Réunion d’appartement : femmes et questions sociales

Par Pierre Franklin Tavares|12 décembre 2013|Ma ville : Épinay 93

M Yannick Trigance et une partie des invités (D.R, 2013)

8 décembre 2013 : un autre samedi après-midi instructif. Mme Sitti Moudhine réunissait, à Orgemont une quinzaine de femmes (et 4 pères) autour de questions sociales. Son invité, Yannick Trigance, a débattu deux heures durant, développant amplement et testant par la même occasion certaines propositions programmatiques du projet que la gauche rassemblée portera en mars prochain devant les Spinassiens, notamment en matière de sécurité, d’éducation, de petite enfance, d’emploi  ou encore de l’aide aux mères de famille.

Il faut, tout d’abord, noter la qualité (précision et formulation) des questions posées par les mères de famille, puis la clarté des réponses apportées par le candidat qui, manifestement, prend goût aux réunions d’appartement au cours desquelles il est remarquable. Pas de doute, bien amorcée, cette pré-campagne de la gauche donne de premiers bons résultats et met en confiance le « leader » de la gauche rassemblée.

Après s’être félicité de la richesse des échanges, sous des applaudissements nourris, Mme Sitti Moudhine a remercié toutes ses invitées et son hôte.
Le groupe Pour une ville juste envers tous, composante active de la gauche spinassienne, organisera, dans les jours qui viennent, trois autres réunions d’appartement en Centre-ville, à La  Source – Les Presles et aux Écondeaux.

Partager cet article: